Chase Young a quitté le terrain en douleur
NFL dimanche, 14 nov. 2021. 14:00 dimanche, 14 nov. 2021. 15:55L'Équipe de football de Washington a connu un excellent début de match contre les Buccaneers de Tampa Bay, dimanche, mais le ciel pourrait bien leur être tombé sur la tête dans une victoire de 29 à 19.
À lire également
Au deuxième quart, le joueur de ligne défensive étoile Chase Young est tombé lourdement au sol sans un réel contact et il s'est tordu de douleur. Il a eu besoin de l'aide des soigneurs pour rejoindre les lignes de côté.
Il a rapidement été annoncé que Young souffrait d'une blessure à un genou et que son match était terminé. Il pourrait s'agir d'une déchirure du ligament croisé antérieur, mais l'équipe veut procéder à des examens complets avant de se prononcer.
La formation de Washington a pris les commandes du match 13 à 0 pendant que Tom Brady a été victime de deux interceptions en début de rencontre. Il n'a complété que 11 de ses 20 passes pour 104 verges après deux quarts.
Le quart des Bucs s’est ressaisi par la suite avec deux passes de touché en repérant Mike Evans et Cameron Brate.
L’Équipe de football de Washington a mis toutefois le match hors de la portée des Buccaneers avec un touché d’Antonio Gibson dans les derniers instants du match.
Le demi offensif a marqué deux touchés au sol dans la victoire et il a terminé la rencontre avec 64 verges. Le quart Taylor Heinicke a récolté 256 verges et il a lancé une passe de touché.