Chip Kelly veut évaluer l'attaque des 49ers en entier et non seulement ses quarts
NFL vendredi, 7 oct. 2016. 19:12 jeudi, 12 déc. 2024. 15:04SANTA CLARA, Calif. - L'entraîneur des 49ers de San Francisco, Chip Kelly, n'a pas voulu assurer que Blaine Gabbert allait affronter les Bills de Buffalo la semaine prochaine après que son équipe eut subi un quatrième revers de suite.
Kelly a déclaré vendredi que toute son offensive allait être évaluée après avoir encaissé un revers de 33-21 à domicile, jeudi, face aux Cardinals de l'Arizona.
« Je n'ai pas de réponse pour personne, a dit Kelly. Je ne sais pas qui va obtenir le départ contre les Bills. Toute notre offensive a mal joué. Nous devons régler des choses de ce côté.
À lire également
Les 49ers montrent une fiche de 1-4 et sont derniers dans l'Ouest de l'Association nationale. Gabbert montre une fiche de 9-31 en tant que partant et la formation californienne détient la pire offensive par la passe.
Gabbert a lancé deux interceptions qui ont mené à 10 points des Cardinals. Ces derniers ont profité de la première pour créer l'égalité 7-7 en fin de première demie sur le touché de 21 verges de Larry Fitzgerald.
« C'est extrêmement frustrant, a commenté Gabbert après le match. Je dirigeais cette équipe et je n'ai pas bien joué. C'est de ma faute. J'ai commis deux revirements qui ont mené à des points et ç'a fait la différence. »
Kelly a dit qu'il allait s'accorder du temps au cours de la fin de semaine pour évaluer son équipe, ce qui pourrait signifier une promotion pour le quart réserviste Colin Kaepernick. Ce dernier a subi trois opérations au cours de la saison morte; à l'épaule gauche, au pouce droit et au genou gauche.
« Il continue de travailler, de prendre de la force et de s'améliorer », a indiqué Kelly.
Les 49ers ont alloué sept sacs jeudi. Gabbert a complété 18 de ses 31 tentatives de passes pour des gains de 162 verges, une passe de touché et une course payante.