Les Texans de Houston considèrent la possibilité d'échanger Jadeveon Clowney et auraient eu des discussions avec cinq équipes différentes.

Selon le Houston Chronicle, les Texans ont parlé avec les Dolphins de Miami, les Seahawks de Seattle, les Eagles de Philadelphie, les Jets de New York et les Redskins de Washington.

Clowney aurait déjà rencontré l'entraîneur-chef des Dolphins Brian Flores en personne récemment, mais l'ailier défensif préférerait déménager à Seattle ou Philly, qu'il voit comme des aspirants sérieux au titre cette saison.

Le premier choix au total de 2014 ne peut être échangé avant d'avoir signé l'entente d'un an règlementaire avec les Texans, lui qui a reçu l'étiquette de joueur de concession, et il pourrait ne le faire que s'il est garanti de se retrouver avec l'équipe de son choix.

Le Chronicle rapporte que Clowney est même prêt à rater des matchs pour obtenir ce qu'il veut même si ça pourrait lui coûter près de 1 million $ par semaine.

De son côté, NFL Network rapporte que Clowney représente lui-même ses intérêts car il a congédié son agent de longue date Bus Cook la semaine dernière, insatisfait des discussions concernant son avenir.