Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct 

 

Les Cowboys de Dallas n’ont toujours pas décidé qui de Garrett Gilbert ou Cooper Rush sera le quart-arrière partant dimanche face aux Steelers de Pittsburgh, mais il est possible que l’un d’entre eux ne puisse pas compter sur un Ezekiel Elliott à 100 % pour lui venir en aide face à la seule équipe encore invaincue dans la NFL.

 

Le porteur de ballon étoile a subi une élongation à un muscle de la cuisse la semaine dernière face aux Eagles de Philadelphie et a été limité à deux séances d’entraînement depuis.

 

L’entraîneur-chef Mike McCarthy a confié qu’il s’attendait à ce qu’Elliott se soit entraîné davantage, mais le propriétaire et directeur général des Cowboys Jerry Jones a indiqué en entrevue à la station de radio 105,3 The Fan in Dallas qu’il s’attend à ce qu’il joue dimanche contre les Steelers.

 

« Il est blessé à une cuisse et on fait seulement attention, a minimisé McCarthy. C’est pourquoi on a limité son utilisation à l’entraînement, mais il se sent mieux aujourd’hui. Notre travail samedi nous en dira davantage et on verra rendu à la période d’échauffement. »

 

Si Elliott ne peut être utilisé comme à l’habitude, les Cowboys se tourneront vers Tony Pollard.

 

​