Dak Prescott veut mener les Cowboys à un triomphe du Super Bowl en 2022
NFL mercredi, 10 mars 2021. 19:15 jeudi, 12 déc. 2024. 02:26Alors qu’il signait officiellement son nouveau contrat avec les Cowboys, Dak Prescott a été très clair quant à ses objectifs à court terme alors qu’il voit Dallas remporter les grands honneurs au Super Bowl en février prochain.
« C’est mon plan d’avoir une parade à Dallas, a mentionné Prescott. Comme compétiteur, il n’y a pas grand chose qui allume davantage le feu en toi que de voir quelqu’un d’autre obtenir ce que tu souhaites. Chaque année que nous ne sommes pas en séries, que nous ne parvenons pas à faire ce chemin, ce feu est alimenté. »
À lire également
Après avoir joué avec l’étiquette de joueur désigné la saison dernière, jusqu’à sa blessure à la cheville qui a mis un terme abrupt à sa saison, Prescott s’est entendu avec les Cowboys pour un pacte de quatre ans et 160 millions $.
Avant de pouvoir concrétiser son rêve de remporter un Super Bowl, le quart a encore du chemin à faire sur le plan de sa réhabilitation. Il a subi une deuxième opération en décembre après s’être blessé lors de la cinquième semaine d’activités devant les Giants de New York.
« Je suis en santé, a-t-il affirmé. Je vais contrôle ce que je peux contrôler. Je vais suivre les directives du médecin en tout temps », a-t-il soutenu.
Le quart de 27 ans s’attend à pouvoir participer aux activités d’équipe dès avril.