Cook franchit encore la barre des 200 verges
NFL dimanche, 8 nov. 2020. 16:33 dimanche, 15 déc. 2024. 01:54Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct
MINNEAPOLIS - Dalvin Cook a amassé 206 verges de gains au sol sur 22 courses et a atteint deux fois la zone des buts, propulsant les Vikings du Minnesota vers un gain de 34-20 face aux Lions de Detroit, dimanche.
À lire également
Kirk Cousins a lancé trois passes de touché, dont deux à l'ailier rapproché Irv Smith fils, lors de sa deuxième performance de suite sans revirement pour les Vikings (3-5).
Le quart des Lions Matthew Stafford, qui ne s'était pas entraîné cette semaine en raison du protocole lié à la pandémie de coronavirus, a quitté la rencontre au quatrième quart après avoir été atteint à la tête par un genou alors qu'il encaissé un sac. Il a été victime d'interceptions sur deux possessions consécutives au troisième quart. Chase Daniel a aussi été victime d'une interception après avoir pris la relève.
La rencontre a été l'affaire de Cook, qui totalise 478 verges de gains combinés et six touchés en deux rencontres depuis qu'il a raté un match en raison d'une blessure à l'aine. Cook est devenu le premier joueur de la NFL avec au moins 200 verges de gains et deux touchés à partir de la ligne de mêlée dans deux matchs de suite depuis Doug Martin en 2012. Il est le premier joueur de l’histoire des Vikings à réussir l’exploit.
Les Lions (3-5) ont perdu un neuvième match de suite contre un rival de section.