FORT LAUDERDALE, Floride - Les demis de coin des Giants de New York DeAndre Baker et des Seahawks de Seattle se sont renuds aux autorités samedi, eux qui font face à quatre chefs d’accusation pour vol à main armée.

Baker était accusé de quatre chefs de vol à main armée et de quatre chefs de voies de faits avec une arme à feu. Son avocat, Bradford Cohen, a affirmé qu'il avait des déclarations sous serment qui allaient prouver l'innocence de Baker.

Baker et Dunbar étaient recherchés par la police depuis jeudi, quand des mandats d'arrestation avaient été émis à leur endroit. L'avocat de Dunbar, Michael Greico, a aussi indiqué que son client était innocent.

« Nous demandons à tout le monde de ne pas sauter aux conclusions. Nous avons des déclarations de plusieurs témoins qui prouvent l'innocence de mon client », a dit Cohen dans une vidéo publiée sur Instagram.

Dunbar s'est quant à lui rendu samedi après-midi. Vendredi, Greico avait déclaré que « les autorités et le bureau du procureur de l'état savent que mon client est innocent ».

La police de Miramar, en Floride, a émis des mandats d'arrestation pour les deux hommes après que de multiples témoins les eurent accusés d'un vol à main armé lors d'une fête.

Baker, 22 ans, et Dunbar, 27 ans, assistaient à une fête dans un domicile de Miramar mercredi quand une dispute a éclaté. Selon le mandat, Baker aurait sorti une arme à feu. Baker, Dunbar et deux autres hommes auraient ensuite commencé à voler les autres personnes à la fête. Selon les témoins, ils auraient pris des milliers de dollars en argent comptant, des montres et d'autres objets de valeur.