Derrius Guice est suspendu pour six parties par la NFL
NFL samedi, 14 août 2021. 11:54 mercredi, 11 déc. 2024. 21:12L'ancien porteur de ballon de l'équipe de football de Washington, Derrius Guice, a été suspendu six matchs pour avoir enfreint la politique de conduite personnelle de la NFL, selon un porte-parole de la ligue.
Guice a été arrêté en août dernier dans le comté de Loudoun, en Virginie, et inculpé d'un chef d'étranglement et de trois chefs de coups et blessures, résultant de trois incidents distincts de violence conjugale impliquant sa petite amie de l'époque au début de 2020. Il aurait poussé la femme au sol à trois reprises et a également été accusé d'étranglement.
À lire également
Washington a libéré Guice deux heures après son arrestation. Il n'a plus joué dans la NFL depuis.
L'accusation d'étranglement contre Guice a été abandonnée en janvier par l'avocat du Commonwealth, Buta Biberaj. Les autres accusations ont été abandonnées après qu'un règlement ait été conclu avec la femme. Guice risquait une peine de prison s'il était reconnu coupable.
Deux femmes ont accusé Guice d'agression sexuelle alors qu'il était étudiant de première année à LSU en 2016. Une troisième étudiante de LSU a allégué en 2016 que Guice avait pris une photo d'elle partiellement nue à son insu et avait montré les photos à ses coéquipiers. Guice a nié les allégations.
Washington a sélectionné Guice au deuxième tour du repêchage de 2018. Guice a raté toute sa saison recrue après s'être déchiré un ligament au camp d'entraînement. Il a raté 11 matchs en raison d'une blessure à un genou en 2019