COVID-19 : des cas positifs forcent les Titans et les Bears à fermer les sites d'entraînement
NFL jeudi, 5 nov. 2020. 08:21 mercredi, 11 déc. 2024. 23:36HOUSTON - Les Texans de Houston et les Bears de Chicago ont fermé leurs installations et poursuivrons leurs opérations en visioconférence en raison de diagnostics positifs à la COVID-19.
Texans announce they are shutting down their facility for the day after a player tested positive for COVID-19.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) November 5, 2020
Les Texans ont précisé que le joueur infecté s'est placé en quarantaine volontaire, et qu'elle a commencé le processus de retraçage de ses contacts des derniers jours.
Les Texans doivent se rendre à Jacksonville pour y affronter les Jaguars dimanche.
Ce diagnostic positif survient une semaine après qu'un autre de leurs joueurs a été infecté pendant leur semaine de congé, provoquant également la fermeture de leurs installations.
L'entraîneur-chef par intérim Romeo Crennel a indiqué que les installations ont été nettoyées en profondeur à la suite du résultat positif, et ajouté que les opérations régulières reprendront lundi.
Chez les Bears, un joueur est nouvellement touché par le virus. L'organisation avait déjà inscrit les noms de Jason Spriggs et Germain Ifedi sur la liste de réserve COVID-19 dans la journée de mardi.
Ifedi n'a pas reçu de résultat positif au virus, mais il a été en contact rapproché avec Jason Spriggs. Il pourrait rejoindre son équipe à temps pour affronter les Titans du Tennessee ce dimanche selon son entraîneur-chef Matt Nagy.
À lire également