Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Une fois de plus, des membres de l’organisation des Raiders de Las Vegas ont enfreint des règles sanitaires de la NFL pour la prévention à la COVID-19.

Selon ce qu’a rapporté ESPN et le Las Vegas Review Journal, mardi soir, plusieurs joueurs étaient présents à un événement caritatif de leur coéquipier Darren Waller, mais ceux-ci ont été aperçus sans masque.

La fondation de Darren Waller a tenu une levée de fonds au DragonRidge Country Club à Las Vegas, lundi. L’argent amassé doit venir en aide aux jeunes éprouvant des dépendances à l’alcool et aux drogues.

Cependant, un vidéo permet d’entrevoir des joueurs des Raiders sans masque dans un événement à l’intérieur et ils étaient auprès d’invités qui n’avaient également pas de couvre-visage.

La municipalité a émis une amende de 2000 $ à l’établissement pour avoir enfreint quatre règles sanitaires, dont le port du masque et le regroupement de plus de 50 personnes.

Parmi les joueurs des Raiders identifiés, on retrouve Derek Carr, Nathan Peterman, Jason Witten, Foster Moreau, Derek Carrier, Zay Jones, Nevin Lawson et évidemment Waller.

Plus tôt cette saison, l’entraîneur-chef de l’équipe Jon Gruden avait écopé d’une amende de 100 000 $ pour ne pas avoir porté son masque convenablement lors d’une rencontre.