Les procureurs ont annoncé mercredi à un tribunal qu'ils prévoyaient de diffuser une vidéo sous couverture du propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Robert Kraft, et d'autres personnes qui auraient été impliqués dans des actes sexuels dans un salon de massage en Floride.

Les procureurs du comté de Palm Beach ont déposé un avis dans une affaire connexe affirmant que les vidéos étaient des archives publiques régies par la loi de la Floride et prévoyaient de publier des versions pixellisées - un geste que les avocats de Kraft ont rapidement bloqué, accusant les procureurs de « conduite grossière ».

En février, Kraft a été inculpé de deux chefsde délit de prostitution pour avoir soi-disant payé pour avoir des relations sexuelles à l'Orchids of Asia Day Spa à Jupiter, en Floride. Il a plaidé non coupable. Vingt-quatre autres clients présumés d'Orchids of Asia ont également été accusés.

Le procureur général de Palm Beach, David Aronberg, a écrit à la cour dans l'affaire connexe qu'il n'existait aucune base légale pour bloquer la diffusion des vidéos.