Un juge à Houston a déclaré lundi que le quart Deshaun Watson devrait faire face aux questions sous serment dans certains des 22 cas au civil déposés contre lui par des femmes qui l’accusent notamment de harcèlement ou d’agression sexuelle lors de séances de massage.

L’avocat du quart-arrière, Rusty Hardin, a déposé une motion la semaine dernière pour remettre la déposition de son client à la suite du 1er avril afin qu’il soit possible d’y avoir des dépositions avec les 22 femmes qui poursuivent Watson.

Au départ, la déposition du quart devait commencer dès cette semaine. La Cour a jugé lundi qu’il n’y aura aucun délai en ce qui concerne au moins neuf dossiers. Watson pourra donc être interrogé pour les allégations concernant neuf des dossiers au civil le concernant. Aucune des femmes impliquées dans ces neuf cas n’a porté plainte au criminel.

Watson n’a pas joué de la dernière saison dans la NFL pour les Texans de Houston. Il a été impliqué au coeur de plusieurs rumeurs de transaction. La NFL enquête aussi la situation actuelle.