DeShone Kizer n’a peut-être pas encore été officialisé dans ses fonctions de quart-arrière no 1 des Browns de Cleveland, mais ce ne serait qu’une question de temps.

La recrue amorcera le match préparatoire des Browns contre les Buccaneers de Tampa Bay samedi et à moins d’une blessure ou d’un échec retentissant, Kizer sera le quart partant de l’équipe lors de la première rencontre du calendrier régulier contre les Steelers de Pittsburgh le 10 septembre.

L’entraîneur-chef Hue Jackson a préféré Kizer, un choix de deuxième ronde au dernier repêchage, aux vétérans Brock Osweiler et Cody Kessler. Kizer a été le plus constant des trois depuis le début du camp d’entraînement et a permis aux siens d’inscrire trois touchés lors des deux matchs préparatoires auxquels il a pris part.

Mercredi, Jackson a informé ses quarts-arrière que Kizer allait obtenir le départ samedi, dans ce qu’il considère comme la grande répétition avant le début de la saison.

« On est très excité de voir DeShone à l’œuvre dans le rôle de partant cette semaine, alors qu’il se positionne certainement pour mériter le poste de quart no 1 pour le début de la campagne », a indiqué Jackson.

Si cela se concrétise, Kizer deviendra le 27e quart depuis 1999 à amorcer un match de saison régulière dans l’uniforme des Browns.