DeVante Parker est ravi d'être avec les Patriots
NFL jeudi, 21 avr. 2022. 16:22 mercredi, 11 déc. 2024. 19:22Le receveur de passes DeVante Parker a vu son souhait exaucé quand il est passé aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans une transaction avec les Dolphins de Miami.
Les Pats espèrent qu'ils deviennent la principale cible du quart Mac Jones. Miami a reçu un choix de troisième tour au repêchage pour Parker.
Il s'agit d'une rare transaction entre les formations de la même division.
Parker est très heureux de sa nouvelle terre d'accueil.
« J'ai choisi d'être échangé ici, a déclaré Parker jeudi lors de sa première entrevue depuis la transaction, le 2 avril. Mon agent [Jimmy Gould] m'a contacté, me disant simplement quelles étaient la situation et les options que j'avais pour les équipes. Le premier club sur ma liste était les Patriots. Je suis juste ravi de me retrouver ici. »
Le directeur général des Dolphins, Chris Grier, a confirmé mercredi Parker était devenu disponible depuis l'acquisition de Tyreek Hill et de la signature du joueur autonome Cedrick Wilson.
À lire également
« Lorsque vous avez l'occasion de bien faire les choses pour les joueurs et l'organisation - les deux parties se sentent à l'aise. Nous n'avions pas prévu d'échanger DeVante, » a déclaré Grier, soulignant comment l'échange de Hill avait modifié la dynamique.
« Plusieurs équipes ont appelé, les Patriots ont été les plus agressifs. Nous avons travaillé avec l'agent, nous avons parlé à DeVante. Nous voulions également bien faire les choses. Obtenir ce choix de troisième ronde était très important pour nous. »
Parker, qui a joué les sept premières saisons de sa carrière avec les Dolphins, a passé la dernière semaine à participer au programme volontaire d'entraînement des Patriots.
Parker a déclaré qu'il aimait jouer devant les partisans des Patriots en tant que rival de division, et c'est l'une des raisons pour lesquelles il a décidé qu'être en Nouvelle-Angleterre était « juste quelque chose dont je veux faire partie ».
Parker, 6"3' et 219 livres, a ajouté qu'il aime jouer à différentes positions, ce qui est un élément essentiel de l'attaque des Patriots, et qu'il espère ajouter une présence rassurante sur le terrain pour mettre en valeur les qualités de Jones, le quart de deuxième année.
Parker a déjà travaillé avec Jones à Tampa, en compagnie d'autres receveurs des Patriots Nelson Agholor, Kendrick Bourne et Jakobi Meyers.
« Mac a un bon bras sur lui, a ajouté Parker. Ce fut un excellent entraînement pour nous tous. C'était bien pour moi de venir et de commencer à m'entraîner avec lui aussi tôt. »
« Mac est un bon quart-arrière. La façon dont il lance le ballon n'est pas compliquée. Il lance un ballon attrapable. C'est quelque chose que j'attends avec impatience au cours de la saison. »