Le receveur éloigné des Eagles de Philadelphie DeVonta Smith s’est blessé à un genou et son état de santé sera réévalué hebdomadairement.

Les Eagles n’ont pas exprimé de crainte quant à l’absence de Smith, expliquant qu’il devrait être de retour « plus tôt que tard ». Il ne devrait pas rater un match de saison régulière.

L’informateur d’ESPN Adam Schefter a précisé que Smith a subi un examen d’imagerie par résonance magnétique dimanche et qu’il ratera de deux à trois semaines d’activités.

La blessure est survenue pendant l’entraînement de samedi soir lorsque Smith s’est précipité vers le sol pour capter une passe du quart-arrière Jalen Hurts. Smith boitait légèrement avant que des coéquipiers ne l’aident à quitter le terrain.

Smith, qui a remporté le dernier trophée Heisman, a été réclamé au 10e rang par les Eagles au dernier repêchage. Il devrait être le receveur de passes numéro un de l’équipe cette saison.

Jalen Reagor, qui est pressenti pour être le numéro deux, connaît un lent début de camp d’entraînement. Il a raté le test de conditionnement physique de l’équipe et a été ennuyé par une blessure au bas du corps. Il a également été touché par le décès d’un ami proche de sa famille.

Travis Fulgham est présentement le candidat de choix pour remplacer Smith au sein de la première unité aux côtés de Reagor et Greg Ward.