Le débat paraît plus que jamais lancé chez les Eagles de Philadelphie au poste de quart.

L’entraîneur-chef Doug Pederson a refusé de se prononcer sur celui qui mènera l’équipe lors du prochain match de Philly contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

D’un côté, le vétéran Carson Wentz qui connaît une saison plus que difficile. De l’autre, la recrue et choix de deuxième tour Jalen Hurts qui a montré des signes encourageants dans le revers de Philly dimanche contre les Packers de Green Bay.

« Je dois regarder les blessures, les vidéos et je vais considérer plusieurs éléments dans mon évaluation avant de prendre une décision », a mentionné Pederson à la suite du revers de 30 à 16 contre Green Bay.

Wentz a entamé ce match et il n’a complété que 6 de ses 15 passes pour des gains de 79 verges.

Hurts a été inséré dans la rencontre et il a entamé une légère remontée du côté de Philly. Il a notamment rejoint Greg Ward pour un touché sur 32 verges au quatrième quart. Il s’agissait de la première passe de touché de sa carrière.

Le choix de deuxième tour de l’équipe au dernier repêchage a terminé son match avec cinq passes complétées en 12 occasions pour 109 verges. Il a été victime d’une interception en fin de rencontre.