Giants : Eli Manning se lève en fin de match
NFL lundi, 12 nov. 2018. 23:49 jeudi, 12 déc. 2024. 10:44SANTA CLARA, Calif. – Eli Manning a repéré Sterling Shepard sur trois verges avec 53 secondes à écouler au tableau indicateur pour permettre aux Giants de New York de mettre un terme à leur séquence de cinq défaites en battant de justesse les 49ers de San Francisco 27-23, lundi soir.
Malgré la poussée des locaux dans les dernières secondes du duel, les Giants ont été en mesure de limiter les dégâts sur la toute dernière tentative des 49ers.
À lire également
Manning a lancé deux passes de touché à Odell Beckham fils et a orchestré une séquence gagnante dans les derniers instants du match, avec l'aide des pénalités décernées à Malcolm Smith et Ahkello Whiterspoon.
Saquon Barkley a capté une passe de 23 verges pour mener par la suite le ballon dans la zone des buts et Manning a par la suite remis le ballon à Shepard au troisième essai pour donner la victoire aux Giants (2-7).
Matt Breida a amassé des gains de 101 verges au sol et a inscrit deux touchés pour les 49ers (2-8), qui n'ont pas été en mesure de signer un deuxième gain consécutif sous les ordres de Nick Mullens. Une course de 23 verges de Breida a permis à Robbie Gould de réussir un placement de 30 verges pour donner les devants aux Niners 23-20, avec 2:46 à faire.
Mullens n'était pas l'ombre du joueur qu'il a été à ses débuts dans la NFL, face aux Raiders d'Oakland le 1er novembre dernier. Le quart-arrière des 49ers a récolté des gains aériens de 250 verges et a lancé une passe de touché de 11 verges à Breida pour prendre les devants 20-10 tôt au troisième quart. Mullens a cependant lancé deux interceptions, permettant aux Giants d'organiser le premier touché de Beckham au premier quart.
Manning et Beckham ont récidivé au troisième quart, grâce à une passe de 20 verges, pour permettre aux Giants de combler un déficit de 10 points pour niveler la marque dans la deuxième moitié du match.