Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct 

Alors que la question du domicile des Raptors de Toronto pour la saison prochaine est soulevée, certaines villes sortent du lot comme destination potentielle au sud de la frontière.

Les champions de 2019 dans la NBA pourraient devoir évoluer aux États-Unis au lieu d’à Toronto si jamais les mesures à la frontière demeurent en vigueur pour éviter la propagation de la COVID-19.

Le quart des Chiefs Patrick Mahomes a soulevé la possibilité que Kansas City accueille les Raptors. Le garde québécois de l’équipe, Laurent Duvernay-Tardif a joint sa voix à celle de son coéquipier, alors que le maire de la ville Quinton Lucas a aussi émis un commentaire dans ce sens.

Mahomes a publié sur Twitter : « Amenez-les à KC! », en faisant référence aux Raptors.

Le maire a répondu en écrivant : « On y travaille ».

Mardi matin, Lucas s’y est remis avec une publication sur laquelle on pouvait lire : « Bon matin Kansas City! Il fait actuellement 13 degrés plus froid qu’à Toronto », en utilisant l’expression « We The North » qui a fait la renommée des Raptors.

Cette fois, LDT a répondu au message en écrivant : « Merci monsieur! On se sent définitivement à la maison ».

Le T-Mobile Center à Kansas City pourrait être une destination pour les Raptors, alors qu’il possède 19 000 sièges et il a accueilli des matchs de championnat de la NCAA.

Outre KC, Louisville, Hartford et New York seraient aussi des options pour les Raptors.

La NBA aurait soumis un plan pour une relance des activités le 22 décembre prochain.