Ç’avait commencé comme une bonne blague que seuls les milléniaux peuvent réellement comprendre le sens lorsque l’étudiant de l’Université du Missouri John Goehrke avait obtenu un rancart avec Eugenie Bouchard si les Patriots de la Nouvelle-Angleterre revenaient de l’arrière pour remporter le Super Bowl l’année dernière.

La défaite des Falcons d’Atlanta a été le « et c’est touché » de Goehrke, alors que les deux jeunes gens ont assisté à un match des Nets de Brooklyn peu de temps après le Super Bowl LI. Bouchard avait ensuite dit considérer la possibilité d’un deuxième rendez-vous et en décembre, elle a tweeté une photo des deux ensemble en Floride.

Maintenant, grâce à NFL Canada, Goehrke et Bouchard auront encore une fois la chance de passer du virtuel au réel, puisqu’ils assisteront au Super Bowl LII à Minneapolis le 4 février.

Rappelons que Bouchard s’est incliné au deuxième tour des Internationaux d’Australie la semaine dernière, s’inclinant en deux manches de 6-2 devant la numéro un mondiale Simona Halep.

Et comme l’a mentionné l’Américain Tennys Sandgren après sa victoire sur Dominic Thiem pour accéder aux quarts de finale : « Quand on joue tennis, on a beaucoup de temps libres. Les jours où il n’y a pas de match, on ne peut pas être tout le temps à l’entraînement ou à la salle de gym. C’est bien de faire quelque chose de constructif ».