Bradley Chubb et Bryce Callahan sont de retour au sommet de leur forme
NFL dimanche, 14 juin 2020. 10:29 jeudi, 12 déc. 2024. 01:27Ennuyés par les blessures en défense l’an dernier, les Broncos de Denver pourront compter sur deux retours importants cette saison alors que le demi défensif et le chasseur de quart Bradley Chubb sont tous deux remis des blessures qui ont mis fin à leur saison 2019 selon ce qu’à informer le coordonnateur défensif Ed Donatell au journaliste Grant Gordon de Around the NFL.
Cinquième choix au total de l’encan 2018 de la NFL, Bradley Chubb, s’était déchiré le ligament croisé antérieur du genou après seulement quatre rencontres à sa deuxième campagne. À sa saison recrue, le produit de l’Université de N.C. State avait brillé avec une récolte de 12 sacs du quart.
À lire également
De son côté, Callahan, qui s’est joint à l’équipe à titre de joueur autonome en 2019, n’a pas joué le moindre essai pour la formation du Colorado en 2019. Il s’est fracturé un pied et a dû subir une opération. Une vis placée à l’intérieur du pied de Callahan a été endommagée et sa saison avait alors pris fin.
« Premièrement, du point de vue médical, il est prêt, a expliqué Donatell au sujet de Callahan. Il court à pleine vitesse. Il sera prêt pour le camp d’entraînement et pour ce qui suit. Il est concentré sur la tâche. »
Pour ce qui est de Chubb, le coordonnateur défensif des Broncos a des mots similaires.
« Nous l’avons vu courir sur en vidéo et il est à pleine vitesse et prêt à jouer. Vous allez voir une excellente saison pour lui. »
Callahan a disputé les quatre premières saisons de sa carrière avec les Bears de Chicago. Le coordonnateur défensif de l’équipe à l’époque était l’actuel entraîneur-chef des Broncos, Vic Fangio.