Le demi offensif Devonta Freeman n’est pas pressé de trouver une équipe en vue de la prochaine saison.

L’ancien des Falcons est prêt à attendre jusqu’à la fin des camps d’entraînements des équipes de la NFL avant de trouver sa prochaine destination selon ce que rapport Ian Rapoport du NFL Network.

Dans un marché où plusieurs porteurs de ballon de qualité étaient disponibles, Freeman se retrouve sans contrat alors que les Todd Gurley, Melvin Gordon, Jordan Howard, Frank Gore et Carlos Hyde ont trouvé preneur.

« Freeman a déjà été un porteur de ballon numéro 1 bien payé avec les Falcons d’Atlanta. Il est dans une situation, comme plusieurs vétérans, où il croit qu’il mérite un meilleur salaire que ce qui lui est offert, analyse Rapaport. À partir de là, il a deux options. La première c’est de faire comme Carlos Hyde et de se dire « Ok, je veux plus de cinq millions par saison, mais je vais prendre la meilleure offre qui m’est offerte pour une saison et essayer à nouveau l’an prochain », la seconde option c’est d’attendre. Freeman ne veut toujours pas accepter une offre pour l’instant et il souhaite attendre et avoir plus d’argent. Il pourrait possiblement aussi prendre sa retraite, mais la situation la plus probable, c’est qu’il accepte ce qu’il peut obtenir avec une équipe comme les Eagles de Philadelphie qui cherche à ajouter un demi offensif d’expérience. »

Rapaport rapporte également que les Eagles seraient intéressés à leur ancien demi offensif LeSean McCoy pour remplir ce rôle.