Les Rams de Los Angeles (7-3) et les Buccaneers de Tampa Bay (7-4) se sont livré un duel de tous les instants que les Rams ont finalement remporté 27 à 24, lundi soir, du côté de Tampa Bay.

Avec les Rams en avance par trois à la mi-temps, les attaques des deux équipes ont ouvert la porte à leurs rivaux en deuxième demie avec un total de cinq revirements.

C’est finalement un placement de 40 verges de Matt Gay qui a fait la différence contre son ancienne équipe avec un peu plus de deux minutes à disputer au match.

Tom Brady et les Bucs se sont ensuite amenés avec la chance d’égaler le pointage, mais le mythique numéro 12 a lancé une interception qui s’est avérée être le coup de grâce pour les espoirs des siens.

Brady a connu une soirée difficile devant la pression de la ligne défensive des Rams. Le futur membre du Temple de la Renommée a lancé deux interceptions et n’a complété que 26 de ses 48 passes tentées pour des gains de 216 verges.

De l’autre côté du ballon, Jared Goff a également dû lancer le ballon plus souvent qu’à son tour avec 51 passes tentées. Trois d’entre elles ont rejoint un receveur pour le touché alors que deux ont terminé leur course dans les mains d’un rival.

Les receveurs de passes Cooper Kupp et Robert Woods ont été les grandes vedettes de l’attaque californienne avec  11 et 12 réceptions respectivement pour des gains de 145 et 130 verges. Ils sont d’ailleurs devenus le quatrième duo des 70 dernières années à récolter au moins 11 réceptions et 130 verges chacun. Woods a également été l’une des trois cibles de Goff dans la zone de but avec Van Jefferson et Cam Akers qui ont tous deux inscrit leur premier touché en carrière.

Avec cette victoire alors que son équipe était aux commandes au moment d’entrée au vestiaire, Sean McVay porte à 32 victoires sa fiche immaculée lorsque son équipe a les devants après 30 minutes de jeu.

ContentId(3.1377633):NFL : Quel effort de Mike Evans tout juste après s'être fait narguer par Jalen Ramsey! (Footbal))
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1377634):NFL : Passe atroce, Tom Brady intercepté (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1377635):Cam Akers fait payer Tom Brady avec son 1er touché dans la NFL (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1377639):NFL : Un dunk de Chris Godwin dans la zone des buts pour le touché!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1377640):NFL : Tom Brady intercepté une 2e fois dans les dernières minutes du match (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo