Les différents acteurs du monde de la NFL ont réagi, jeudi soir, après le geste disgracieux de Myles Garrett qui a frappé le quart Mason Rudolph à la tête avec son casque après lui avoir retiré de force.

Plusieurs joueurs actifs et à la retraite ont réagi à l'assaut de Garrett via les médias sociaux.

Le quart-arrière de Chiefs de Kansas City et joueur par excellence de la saison dernière, Patrick Mahomes a quant à lui écrit « Je ne peux pas croire ce qui vient de se passer, mon frère. »

De son côté, l'ancien receveur de passe Mike Wallace croit que la saison de Garrett est terminée. Une opinion partagée par un autre receveur, Dez Bryant.

Notre analyste Matthieu Proulx croit également que la NFL devrait suspendre Garrett pour le reste du calendrier.

L'ailier défensif étoile J.J. Watt, dont le frère T.J. évolue pour les Steelers a souligné la folie du geste.

 Les anciens joueurs, maintenant analystes au réseau NFL Network Steve Smith, Michael Irvin et Joe Thomas se sont également prononcés.

« Tu ne peux pas faire ça. Ça n'a pas sa place. Lors du match du jeudi soir, le dimanche soir, le lundi soir, dans la cour de récréation, nulle part. C'est inacceptable », s'est exprimé Smith.

« C'était effrayant à voir. Vraiment », a quant à lui souligné Irvin. « Il y a une ligne à ne pas franchir et il l'a franchi. Ce n'est pourtant pas sa personnalité, mais il a franchi la ligne » a lancé Joe Thomas, qui a joué avec Garrett durant sa dernière saison à Cleveland.