Sommaire

CHICAGO - Nick Foles a une fois de plus battu Tom Brady. Cairo Santos a réussi un placement de 38 verges avec 1:17 à écouler au match et les Bears de Chicago ont défait les Buccaneers de Tampa Bay 20-19, jeudi.

Brady n'avait jamais perdu contre les Bears en cinq sorties avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Alors qu'il affrontait Foles pour une première fois depuis que les Eagles de Philadelphie ont remporté le 52e Super Bowl, le sextuple champion est de nouveau arrivé à court.

Brady a lancé une passe de touché et pour des gains de 253 verges, mais les Buccaneers (3-2) n'ont pas été en mesure de signer une quatrième victoire de suite.

Khalil Mack a enregistré deux sacs du quart. DeAndre Houston-Carson a rabattu une passe de Brady en quatrième essai alors qu'il restait 33 secondes à jouer, quelques instants après que Santos eut donné les devants aux siens. Brady a montré quatre doigts comme s'il pensait qu'il avait un essai de plus, mais l'équipe de Chicago a repris le ballon.

Grâce à cette victoire, les Bears (4-1) se sont ressaisis après avoir connu une défaite difficile contre les Colts d'Indianapolis.

Foles, le joueur le plus utile du 52e Super Bowl, a complété 30 de ses 42 passes pour des gains de 243 verges. Il a lancé une passe de touché à son deuxième départ après avoir remplacé Mitchell Trubisky.

Allen Robinson a obtenu 90 verges par la voie des airs. Jimmy Graham a capté une passe de touché et David Montgomery a ajouté un majeur au sol.

Brady a vu 25 de ses 41 passes être captées. Il a d'ailleurs été vu en train de crier sur les lignes de côté, tard au troisième quart, après une mauvaise séquence offensive des Buccaneers.

Mike Evans a capté une passe de touché dans la défaite. Ryan Succop a réussi quatre bottés de précision, dont un de 25 verges qui a procuré une avance de 19-17 aux Buccaneers avec 4:49 à écouler.

La troupe de Tampa Bay, qui a perdu les services du plaqueur défensif Vita Vea, s'est inclinée pour une première fois depuis le match d'ouverture contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Les Buccaneers semblaient en bonne position pour remporter ce duel, prenant une avance de 13-0, mais les Bears ont fait tourner le vent grâce à deux touchés dans les deux dernières minutes de la première demie.