Les Chiefs de Kansas City ont eu quelques problèmes à mettre des points au tableau récemment, mais n’aborder pas le sujet avec les Raiders de Las Vegas. Après avoir perdu 41-14 le 14 novembre dernier, les Raiders ont subi encore pire affront dans une défaite de 48 à 9 du côté du Arrowhead Stadium de Kansas City.

Kansas City a rapidement pris le contrôle du match en inscrivant un touché défensif sur un retour d’échappé de Josh Jacobs dès le premier jeu des Raiders en attaque. Le demi offensif Darrel Williams a ensuite ajouté un touché de 23 verges par la voie des airs avant la fin du premier quart.

Deux touchés au sol de Clyde Edwards-Helaire et un premier touché depuis 2019 pour Josh Gordon ont offert 35 points d’avance aux Chiefs avant la fin de la première demie.

Derrick Gore a poursuivi la belle journée des porteurs de ballon des Chiefs au quatrième quart. Le demi offensif recrue a filé sur 51 verges pour inscrire le touché pour compléter la marque à 48-9.

C’est une troisième semaine consécutive où la défense des Chiefs limite l’équipe adverse à neuf points. Aucune équipe n’est parvenue à inscrire plus de 17 points contre la défense de Kansas City depuis le début du mois de novembre.

ContentId(3.1398956):NFL : Darrel Williams par-dessus Dallin Leavitt pour le touché! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1398962):NFL : Gore comme une aiguille dans une botte de foin! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo