INDIANAPOLIS - Les Colts d'Indianapolis ont placé les joueurs de ligne offensive étoiles Quenton Nelson et Eric Fisher sur la liste de réserve liée à la COVID-19, jeudi.

Fisher, un bloqueur à gauche qui a été sélectionné au Pro Bowl en 2020, ne s'est pas encore entraîné parce qu'il se remet d'une déchirure au tendon d'Achille subie en janvier. Il ne devrait pas jouer avant la fin du mois de septembre ou le début du mois d'octobre.

Fisher a signé un contrat comme joueur autonome en avril, dans l'espoir de remplacer le bloqueur à gauche de longue date des Colts Anthony Castonzo, qui a pris sa retraite pendant la saison morte.

Nelson, sélectionné trois fois sur l'équipe tout étoile de la NFL à sa position, a repris l'entraînement lundi, après avoir raté trois semaines d'activités en raison d'une intervention chirurgicale au pied droit. Il s'est entraîné de façon limitée en début de semaine, mais il ne devait pas jouer vendredi, lors du dernier match préparatoire des Colts.

Nelson, qui n'a jamais raté un départ depuis le début de sa carrière professionnelle, entend poursuivre cette séquence lorsque les Colts amorceront leur saison, le 12 septembre contre les Seahawks de Seattle.

Les Colts constituent une des équipes les moins vaccinées de la NFL, bien que l'entraîneur-chef Frank Reich a récemment affirmé que le pourcentage de joueurs ayant reçu au moins une dose est passé au-delà de 75 pour cent.