Aaron Rodgers a encore offert une raison de lui attribuer le titre de joueur par excellence de la NFL en lançant quatre passes de touché dans une victoire convaincante des Packers de Green Bay par la marque de 40 à 14 sur les Titans du Tennessee.

Rodgers a rejoint trois fois son éternel compagnon Davante Adams pour le majeur en plus de lancer une autre passe de touché à Equanimeous St. Brown. Les trois touchés d'Adams ont porté son total à 17 cette saison, à seulement un seul du record des Packers établi par Sterling Sharpe, en 1994. Adams a capté 11 passes pour des gains de 142 verges et il mène la NFL au chapitre des réceptions bonnes pour un majeur.

Si Adams et Rodgers se sont éclatés par la passe, le jeu au sol de la formation du Wisconsin n’a pas été en reste. Le demi offensif recrue A.J. Dillon a connu son match d’éclosion avec 124 verges au sol et deux touchés pour les Packers (12-3).

Du côté des Titans (10-5), ni Ryan Tannehill (11/24, 121, un touché et deux interceptions), ni Derrick Henry n’ont pu prendre leur envol dans ce difficile duel. En retard par 19 points, les Titans ont offert un regain de vie grâce à deux touchés consécutifs qui ont coupé à cinq l’écart, mais les Packers ont répliqué avec 31 points consécutifs pour s’approcher du titre de meilleure équipe de la NFC.

Avec une victoire, les Titans auraient pu s’assurer de remporter la division sud de la NFC. Ils devront espérer remporter leur prochain match face aux Texans ou espérer un revers des Colts d’Indianapolis face aux Jaguars.

Les Packers étaient déjà assurés de remporter la section Nord de l'Association Nationale et ils pourront terminer au premier rang de l'association s'ils battent les Bears de Chicago (8-7) ou si les Seahawks de Seattle (11-4) perdent contre les 49ers de San Francisco (6-9).