Sommaire

Cam Newton et les Patriots ont bravé une pluie diluvienne à Foxborough pour surprendre les Ravens de Baltimore par la marque de 23 à 17, dimanche soir.

Newton a lancé une passe de touché et en a ajouté un autre par la course pour permettre aux siens de signer une deuxième victoire de suite pour la première fois de la saison. Le demi offensif Rex Burkhead a capté la passe de touché de Newton, mais il a également récolté un autre touché aérien sur un jeu truqué de Jakobi Meyers.

Du côté des Ravens, Lamar Jackson a réussi deux passes de touché au receveur Willie Snead, mais il a été victime d’une interception sur une couverture serrée du demi défensif J.C. Jackson qui réussissait au passage un larcin dans un cinquième match de suite.

Avec cette victoire, les Patriots se maintiennent à deux victoires d’une place en éliminatoires. Ils reprendront l’action dimanche prochain face aux Texans de Houston et tenteront de retrouver une fiche de ,500 pour la première fois depuis la deuxième semaine d’activités.

De leur côté, les Ravens échappent un troisième match en 2020 et sont maintenant trois gros matchs derrière les Steelers qui occupent le sommet de la division Nord de l’AFC. Baltimore présente la même fiche que les Browns de Cleveland avec six victoires et trois défaites, mais les Ravens profitent du bris d’égalité sur les Browns, eux qui les ont battus 38 à 6 lors de la première semaine de la saison.

Dans la défaite, les Ravens ont perdu les services de l'ailier rapproché Nick Boyle pour le reste de la saison. Boyle a subi une horrible blessure à un genou au quatrième quart lorsqu'il a été plaqué dans les jambes en saisissant une passe.

Snead inscrit son 2e touché du match
Jackson intercepte Jackson
Jeu truqué des Pats! Meyers rejoint Burkhead pour le touché