Michael Thomas ratera au moins 5 matchs
NFL mardi, 31 août 2021. 14:24 dimanche, 15 déc. 2024. 00:34Le receveur des Saints de la Nouvelle-Orléans Michael Thomas devrait rater au moins les cinq premiers matchs des siens en début de saison. Son nom serait placé sur la liste des joueurs incapables de performer physiquement (PUP) ce qui l’empêche de revenir au jeu avant la septième semaine d’activités selon ce que rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.
Les Saints sont toutefois en congé lors de la sixième semaine d’activités de la NFL, c’est donc dire que Thomas pourrait revenir au jeu lors du sixième match de l’équipe lors du match du lundi soir contre les Seahawks de Seattle.
Thomas a été tenu à l’écart depuis qu’il a subi une intervention chirurgicale à une cheville en juin. Plus tôt en août, l’entraîneur des Saints, Sean Payton, rapportait que la convalescence de Thomas se déroulait plus rapidement que prévue.
Le délai entre la fin de la précédente saison et l’opération de Thomas a beaucoup fait jaser en Louisiane. « Évidemment, nous aurions aimé que ce soit fait avant et honnêtement, ça aurait dû », avait déclaré Payton au début du camp d’entraînement.
Le talentueux receveur avait ensuite exprimé son mécontentement sur les médias sociaux pour le blâme qu’il recevait dans cette histoire. La situation s’est toutefois atténuée au cours des dernières semaines alors que Payton et Thomas ont eu un entretien téléphonique pour régler leurs différends. Thomas a d’ailleurs rejoint l’équipe pour le premier match préparatoire à Baltimore plus tôt en août.