Saison terminée pour Jeffrey Okudah
NFL samedi, 12 déc. 2020. 16:24 vendredi, 13 déc. 2024. 22:16La saison du demi de coin recrue des Lions de Detroit Jeffrey Okudah est terminée. Le troisième choix au total du dernier repêchage de la NFL devra être opéré pour soigner une blessure à l’aile qui l’ennuie depuis le collège.
Okudah était déjà absent depuis deux matchs en raison d’une blessure à l’épaule. L’ancien d’Ohio State a connu une saison recrue en montagnes russes avec des performances inconstantes.
En plus de l'absence d'Okudah, l'ailier défensif Everson Griffen a été inscrit à la liste en lien à la COVID-19.
Les Lions (5-7) se préparent à recevoir les Packers de Green Bay (9-3), dimanche.
Acquis des Cowboys de Dallas le 27 octobre, Griffen a obtenu deux sacs et demi en cinq matchs avec son nouveau club.
Griffen a connu trois saisons de 10 sacs et plus avec les Vikings du Minnesota.
Les Lions ont accordé 71 points à leurs deux derniers matchs.
Les Packers en ont marqué le même nombre à leurs deux dernières rencontres.
Les Dolphins privés de Myles Gaskin
Les Dolphins de Miami devront affronter leur plus gros défi de la saison face aux Chiefs de Kansas City sans les services de leur porteur de ballon numéro un, Myles Gaskin.
À lire également
Le nom de Gaskin a été placé sur la liste de réserve/COVID, samedi selon Armando Salguero du Miami Herald. Choix de septième tour en 2019, Gaskin a maintenu une moyenne de 3,9 verges par course avec 477 verges en 121 tentatives cette saison. Il a inscrit deux touchés au sol. Il également capté 32 ballons pour des gains de 249 verges.
Pour combler son absence, Miami a promu le demi offensif Elijah McGuire de l’équipe de pratique. Rappelons que vendredi, les Dolphins ont annoncé que le porteur de ballon Salvon Ahmed serait également absent du duel.
Ward doit encore attendre
Le demi de coin des Browns Denzel Ward devra attendre au moins une semaine de plus avant de revenir au jeu, lui qui n’a pas foulé le terrain depuis la semaine numéro 11.
Les Browns affrontent les Ravens dans un duel important de division face aux Ravens. Ward est ennuyé par une blessure au mollet.
Pile ou face pour Danny Dimes
Daniel Jones a testé le tendon de sa jambe, samedi, et tout indique qu’il devrait affronter les Cardinals de l’Arizona. Sa présence n’est toujours pas confirmée, mais les tests de Jones se seraient bien passés.
Les Giants de New York sont sur une séquence surprenante de quatre victoires qui les a propulsés au sommet de la division Est de la NFC. Si le jeune quart ne peut revenir au jeu, Colt McCoy devra encore tenter de surprendre une équipe adverse comme il l’a fait face aux Seahawks.
Pas de Ward chez les Browns
Les Browns de Cleveland ne pourront pas compter sur le demi de coin Denzel Ward face aux Ravens de Baltimore.
Ward n'est pas rétabli d'une élongation au mollet. Il a récolté deux interceptions cette saison.
L'ailier rapproché Austin Hooper est quant à lui un cas incertain. Il a raté les deux derniers jours d'entraînement à la suite d'une blessure au cou.
L'ailier espacé KhaDarel Hodge va rater un deuxième match d'affilée, résultat d'une blessure à l'arrière de la cuisse.
Invaincus à leurs quatre derniers matches, les Browns (9-3) vont accueillir des Ravens (7-5) qui ont mis fin à une série de trois revers en battant Dallas, mardi.