Le receveur canadien Chase Claypool a offert toute une frousse aux Steelers et à leurs partisans, mardi, lorsqu’il a semblé se blesser sérieusement au bas du corps lors de l’entraînement de la formation de Pittsburgh.

Claypool s’est écroulé au sol vers la fin de la séance d’entraînement et il a requis l’assistance du quart-arrière Ben Roethlisberger et de l’ailier rapproché Eric Ebron pour rejoindre les lignes de côtés afin de ne pas mettre de poids sur sa blessure selon ce que rapporte la journaliste Brooke Pryor d’ESPN qui était sur place.

Mike Garofolo du NFL Network rapporte toutefois que la blessure de Claypool ne serait pas sérieuse. L’entraîneur-chef Mike Tomlin a indiqué que Claypool est présentement évalué et qu’il passera des tests supplémentaires pour obtenir un diagnostic complet.

Le colosse canadien de six pieds et quatre pouces a connu une excellente recrue avec des gains aériens de 873 verges en 62 réceptions et surtout neuf touchés par la voie des airs en plus d’en ajouter quatre autres au sol. Employé de plusieurs façons, Claypool s’est établi comme une pièce maîtresse de l’attaque des Steelers dès sa saison recrue, aidant notamment l’équipe à remporter ses 11 premiers matchs de la saison.