L’ailier rapproché George Kittle n’effectuera pas le voyage avec ses coéquipiers des 49ers de San Francisco pour l’affrontement devant les Jets de New York.

L’entraîneur-chef de l’équipe a fait part de la décision alors que son ailier rapproché est incommodé par une entorse à son genou gauche.

Kittle devrait rejoindre ses coéquipiers la semaine prochaine à West Virginia alors que les Niners vont s’y préparer pour leur duel devant les Giants de New York.

Kittle a subi cette blessure lors du deuxième quart du premier match de la campagne contre les Cardinals de St. Louis. Il a encaissé un dur plaqué de Budda Baker, mais malgré la douleur, il a complété le match.

Les réservistes Jordan Reed, Ross Dewlley et Charlie Woerner pourraient voir du temps de jeu afin de combler sa perte.

Les 49ers (0-1) vont jouer contre les Jets sans deux de leurs joueurs les plus importants. Le demi de coin Richard Sherman a été placé sur la liste des blessés, plus tôt cette semaine, en raison d'une élongation au mollet.

Le demi de coin Jason Verrett ratera une deuxième partie de suite en raison d'une blessure à l'ischio-jambier et la présence de l'ailier défensif Dee Ford est incertaine en raison de spasmes au cou.

La troupe de San Francisco accueillera toutefois les retours au jeu du receveur recrue Brandon Aaiyuk et du centre Ben Garland, qui ont raté le premier match de la saison.