NEW YORK - Le demi de sûreté des 49ers de San Francisco Dashon Goldson et le receveur de passes des Cardinals de l'Arizona Early Doucet ont été mis à l'amende par la NFL pour leur séance de boxe dans le match de dimanche dernier.

Goldson a écopé d'une amende de 25 000 $ US pour avoir frappé Doucet, qui devra se départir de 10 000 $ pour rudesse excessive.

Le secondeur des Broncos de Denver Von Miller a aussi été mis à l'amende pour 25 000 $ pour avoir rudoyé le quart des Jets de New York Mark Sanchez. Miller a frappé Sanchez tête première dans la poitrine. Plus tôt ce mois-ci, Miller a commis la même infraction aux dépens du quart des Raiders Carson Palmer.

C'est toutefois Kam Chacellor qui a écopé de la plus forte amende cette semaine. Le demi de sûreté des Seahawks de Seattle devra débourser 40 000 $ pour rudesse excessive contre l'ailier rapproché des Rams de St. Louis Lance Kendricks.

La semaine dernière, Chancellor a aussi été soulagé de 20 000 $ pour un contact tête contre tête aux dépens du receveur des Ravens de Baltimore Anquan Boldin.

Le receveur de passes des Eagles DeSean Jackson a été mis à l'amende pour 10 000 $ pour conduite antisportive. Après un jeu de 50 verges, il a envoyé le ballon en direction du coordonnateur à la défensive des Giants de New York, Perry Fewell.

Finalement, le plaqueur des Eagles Trevor Laws a écopé d'une amende de 7500 $ pour rudesse excessive à l'endroit du quart des Giants Eli Manning.