En dépit du fait qu'il a raté dix tentatives de placements avec les Rams de Los Angeles  en 2019, le vétéran botteur Greg Zuerlein a conclu une entente de trois ans d'une valeur de 7,5 millions, dont 3,5 millions sont garantis, rapporte ESPN vendredi.

Cette signature permet la réunification de Zuerlein, 32, ans avec John Fassel, son entraîneur des unités spéciales avec les Rams qui a été embauché par les  Cowboys en janvier.

Les Cowboys avaient déjà remis Kai Forbath sous contrat pour un an durant la saison morte. Ce dernier a amorcé les trois derniers matchs de la saison, étant parfait en dix tentatives.

Forbath avait pris la place de Brett Maher, qui avait raté dix tentatives en 13 rencontres.

En carrière, Zuerlein a réussi 201 de ses 245 tentatives de placements pour un taux d'efficacité de 82 %. Il a aussi réussi 264 de ses 270 tentatives de transformations après avoir été un choix de sixième ronde des Rams en 2012.

Zuerlein a notamment été l'auteur de 33 placements de 50 verges ou plus, ce qui le place au quatrième rang de l'histoire sur un pied d'égalité avec Adam Vinatieri.

Matt Prater (41), Justin Tucker (39) et Matt Bryant (34) occupent les trois premières places à ce chapitre.