Le receveur des Raiders de Las Vegas Henry Ruggs III a été impliqué dans un accident de voiture qui a fait une victime, mardi matin, avant d'être libéré par l'équipe face à ces tristes évènements.

Ruggs sera accusé de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort.

Selon le service de police métropolitain de Las Vegas, les officiers « sont intervenus sur la scène d’une collision impliquant une Corvette et une Toyota Rav4 près de l’intersection South Rainbow Boulevard et South Spring Valley Parkway. La Toyota était en feu. Les pompiers ont repéré le corps d’une femme décédée à l’intérieur de celle-ci. L’enquête préliminaire a déterminé que l’avant de la Chevrolet avait percuté l’arrière de la Toyota.

« Le conducteur de la Chevrolet a été identifié et il s’agit d’Henry Ruggs III, âgé de 22 ans. Il est resté sur les lieux de l’accident et a montré des signes qu’il n’était pas dans un état normal. Il a été transporté à l’hôpital afin d’être traité pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Ruggs sera accusé de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort. L’enquête se poursuit », a déclaré le Las Vegas Metro PD dans un communiqué.

Il y avait une passagère aux côtés de Ruggs qui a également été transportée à l'hôpital.

Les Raiders n’ont pas encore commenté l’affaire.

Ruggs a été le choix de première ronde des Raiders au repêchage de 2020, 12e au total, en provenance de l’Université de l’Alabama.

Il a lui-même perdu son ami d’enfance Rod Scott dans un accident de voiture en 2016.

Les Raiders (5-2) avaient une semaine de congé mais ont retrouvé leurs quartiers généraux hier en vue d’un retour à l’entraînement mercredi. Ils doivent rendre visite aux Giants de New York dimanche.