Bruce Arians n’en a que faire des critiques qui affirment que ses commentaires à la suite de la défaite des Buccaneers de Tampa Bay contre les Saints de La Nouvelle-Orléans pourraient créer une tension entre le quart-arrière Tom Brady et lui.

 

« Il n’y a aucun problème entre Tom et moi », a juré Arians mercredi, selon ESPN. « Je ne me préoccupe pas vraiment de ce que les autres personnes pensent. Ce qui importe c’est de qu’il pense et ce que je pense. Nous avons quitté le stade en bons termes. On s’est présenté aujourd’hui et tout est correct. Il n’y a rien de quoi parler. »

 

Après qu’Arians ait affirmé qu’il s’attendait « à un peu plus de combativité » de la part de Brady lors de la semaine 2, l’ancien quart-arrière étoile Brett Favre a laissé entendre que cela pourrait mener à de la tension entre les deux hommes.

 

« La dernière personne que tu veux pointer après le premier match de l’année, c’est Tom Brady », a dit Favre à l’émission The SiriusXM Blitz, mardi.

 

Après la défaite de dimanche, Arians a affirmé que la première des deux interceptions dont a été victime Brady est le résultat d’un problème de communication entre ce dernier et le receveur Mike Evans et que Brady a effectué une passe hors cible. Puis, le lendemain, l’entraîneur-chef a indiqué que la faute incombait plutôt à Evans.

 

Les Buccaneers affrontent cette semaine les Panthers de la Caroline.