NEW YORK - Le porteur de ballon des Jets de New York Isaiah Crowell a été condamné à payer une amende de 13 369 $ US à la NFL pour sa célébration de touché grossière, à Cleveland.

Après avoir inscrit un majeur face à son ancienne équipe le 20 septembre, Crowell a pris le ballon et a fait semblant de s'essuyer le postérieur, avant de le lancer dans les estrades. Un moment qui a été marquant dans la défaite des Jets, face aux Browns de Cleveland, et qui lui a valu une réprimande de la part de l'entraîneur-chef Todd Bowles.

D'un angle plus positif, ce geste a permis à Crowell de signer une entente promotionnelle avec Dude Wipes, une compagnie qui vend des substituts de papier hygiénique pour hommes.

Parmi les autres amendes : Brian Poole des Falcons d'Atlanta a été contraint de payer 20 054 $ pour avoir tiré un joueur par le collet lors du plaqué et 20 054 $ pour avoir rudoyé le quart-arrière, pour un total de 40 108 $. Anthony Barr des Vikings du Minnesota a quant à lui dû débourser 30 080 $.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Thanks to @dudewipes I am now covered. Never leave home without them!

Une publication partagée par Isaiah Crowell 👳🏿‍♂️ (@i_crowell1) le 2 Oct. 2018 à 11 :37 PDT