Jalen Hurts presque écrasé par ses fans
NFL dimanche, 2 janv. 2022. 17:12 mercredi, 11 déc. 2024. 11:47Après une précieuse victoire de 20-16 des Eagles de Philadelphie sur l’Équipe de football de Washington dimanche, le quart-arrière des Eagles Jalen Hurts a bien failli être écrasé par ses propres partisans.
À lire également
Alors qu’il s’apprêtait à s’engager dans le tunnel du FedEx Field menant au vestiaire des siens, une balustrade s’est effondrée, faisant chuter plusieurs partisans des Eagles tout juste à côté de Hurts.
Heureusement, aucune personne n’a semblé subir de blessures. Hurts a aidé plusieurs d’entre eux à se relever avant d’en enlacer certains et de poser dans quelques égoportraits avant de finalement regagner le vestiaire.
Grâce à leur victoire, une quatrième de suite, les Eagles se sont approchés d’une participation aux éliminatoires. Ils y accéderont pour la première fois depuis 2019 si les Vikings du Minnesota s’inclinent en soirée devant les Packers de Green Bay et si les Saints de La Nouvelle-Orléans perdent contre les Panthers de la Caroline ou si les 49ers de San Francisco battent les Texans de Houston.
Hurts s'est par ailleurs sorti de situations difficiles en ne laissant paraître aucun signe de faiblesse après une blessure à la hanche. Il a choisi de courir six fois pour des gains au sol de 45 verges, en plus de réussir 17 de ses 26 tentatives de passes pour récolter 214 verges par la voie des airs.
Boston Scott a quant à lui réussi deux touchés dans le gain des Eagles.
Les Eagles (9-7) ont connu un autre lent départ, puisque leur jeu au sol en attaque était amputé par l'absence du porteur de ballon Miles Sanders, blessé à la main droite.
La défense des Eagles a toutefois réussi à atteindre Taylor Heinicke, et la formation de Philadelphie a profité de l'absence de nombreux éléments clés chez ses adversaires pour effacer un retard de 16-7.
Jake Elliott a réussi deux placements de 42 et 41 verges au quatrième quart, tandis que Rodney McLeod a intercepté une passe d'Heinicke dans la zone des buts pour sceller l'issue du match.
L’Équipe de Washington est quant à elle officiellement écartée du portrait des éliminatoires.