Jameis Winston lance un message, les Saints résistent aux Jaguars
NFL lundi, 23 août 2021. 16:27 lundi, 23 août 2021. 23:36Les Saints ont résisté à la remontée des Jaguars et l'ont emporté 23-21 lundi soir, pour compléter la deuxième semaine du calendrier préparatoire de la NFL.
Pour les Saints de La Nouvelle-Orléans, l'enjeu était important alors qu'on cherche à déterminer qui sera le successeur de Drew Brees. La bataille entre Jameis Winston et Taysom Hill pour obtenir le poste de quart-arrière partant était donc à surveiller.
À lire également
Winston a obtenu le départ et a lancé une passe de touché dès sa première séquence à l'attaque, vers le joueur de deuxième année Marquez Callaway.
Il a récidivé un peu plus tard et cette fois, Callaway a réalisé l'attrapé à une main pour faire 14-0.
Au final, Winston a complété 9 de ses 10 tentatives de passe pour des gains de 123 verges et deux touchés sur 43 et 29 verges, contre aucune interception.
Taysom Hill a pris la relève au troisième quart. Il a également eu son mot à dire dans la victoire avec une passe de 13 verges à Lil'Jordan Humphrey pour le touché.
C'était beaucoup plus difficile pour le quart-arrière des Jaguars Trevor Lawrence, qui n'a récolté que 23 verges par la passe au premier quart. Il a finalement amassé 113 verges par la voie des airs en première demie alors que l’attaque n’a généré qu’un placement en sa présence.
Il s'agissait d'une sixième défaite consécutive pour les Jags en match présaison.
L’ailier rapproché des Saints Adam Trautman, qui a été transporté hors du terrain en voiturette, devra passer un test d’imagerie par résonance magnétique à un pied bien que les rayons X réalisés lundi soir n’aient rien révélés.
Dans l’autre clan, la recrue Travis Etienne s’est blessé à un pied. Il subira des tests approfondis et se retrouve sur la touche indéfiniment.