Le propriétaire des Cowboys de Dallas Jerry Jones a fait beaucoup de vagues avec ses commentaires à la suite de la défaite de 13-9 des siens contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche, et il semble que le message soit approuvé par l’ailier rapproché Jason Witten.

Le vétéran a mentionné que les propos tenus par Jones étaient justifiés après une prestation au cours de laquelle l’attaque a été tenue en échec tout au long de la rencontre.

« La passion, les émotions, l’énergie qui l’habite, c’est ce qui importe en premier pour M. Jones de mon point de vue, a-t-il mentionné à ESPN. Il veut gagner et c’est ce qu’il attend. Il a l’impression d’avoir mis sur pied une bonne équipe, ce qu’il a fait, et nous n’avons pas répondu à ses attentes. C’est tout à fait honnête. »

À la lumière de son discours, il semble que le propriétaire ait visé le personnel d’entraîneurs pour la fiche de 6-5 de son équipe depuis le début de la campagne.

« Nous avons beaucoup de chemin à faire, a indiqué Jones. Avec l’allure de cette équipe, je ne devrais pas être frustré. »

Les Cowboys ont encore un match de priorité sur les Eagles de Philadelphie au sommet de la division Est de la Nationale. Ils affronteront les Bills de Buffalo cette semaine.