Les 31 équipes de la NFL peuvent contacter Tony Romo
NFL lundi, 3 avr. 2017. 16:04 dimanche, 15 déc. 2024. 07:44Le propriétaire des Cowboys de Dallas, Jerry Jones, a donné la permission aux 31 autres équipes de la NFL de contacter le quart-arrière Tony Romo, rapporte Mike Garafolo de NFL Network.
Les formations de la NFL peuvent donc entrer en contact avec Romo ou son agent dans le but d’organiser une rencontre, un entraînement privé ou pour lui faire passer des examens médicaux.
À lire également
Jones a aussi indiqué aux équipes qui souhaitent contacter Romo que les discussions devaient être limitées au présent contrat de Romo qui s’échelonne de 2017 à 2019. Bref, cette permission de parler à Romo a pour objectif d’aider les chances de conclure une transaction.
Romo est toujours sous contrat avec les Cowboys qui ne planifient pas libérer leur vétéran quart-arrière qui n'a disputé qu'un seul match en 2016.
Les Texans et les Broncos ont souvent été mentionnés parmi les candidats qui pourraient accueillir Romo au sein de leur équipe. Mais aucune des deux formations n’a manifesté de l’intérêt pour acquérir le pivot via une transaction.
Certaines rumeurs circulent au sujet de diffuseurs des matchs de la NFL qui songeraient à l’employer durant leurs émissions.