Après avoir subi une reconstruction du genou gauche, le quart-arrière des Bengals de Cincinnati Joe Burrow devrait être remis à temps pour le match d’ouverture de la prochaine saison contre les Vikings du Minnesota, le 12 septembre, selon le Dr. Neal ElAttrache.

« Il est sur la bonne voie pour être à 100 % pour le début de saison », a déclaré ElAttrache, qui a opéré Burrow en décembre. Il fait tout le travail nécessaire. Il a travaillé d’arrache-pied et a été très proactif dans le processus de réadaptation. C’est agréable de travailler avec lui. »

Burrow avait déjà dit au Cris Collinsworth Podcast qu’il s’attendait être à son poste à la date prévue en 2021, mais ElAttrache travaille de concert avec le personnel médical des Bengals et ils sont d’avis que cet objectif est tout à fait réaliste.

Les médecins ne recommandent toutefois pas d’activités avec contact pendant neuf mois, ce qui pourrait donc garder Burrow sur les lignes de côté pendant la présaison.

« Nous sommes heureux de la façon qu’il récupère. Son genou fonctionne parfaitement malgré la nature de sa blessure et la gravité de sa reconstruction », d’ajouter ElAttrache.

Burrow s’est blessé le 22 novembre dans une défaite contre Washington et a été opéré le 2 décembre.

Avant l’incident, il a démontré ce qui a fait de lui le premier choix au total en 2020. En 10 départs, il a complété 65,3 % de ses passes pour des gains de 2688 verges et 13 touchés contre 5 interceptions.