Joe Flacco à la rescousse des Jets
NFL lundi, 25 oct. 2021. 18:18 jeudi, 12 déc. 2024. 11:38Les Jets de New York avaient besoin de renfort au poste de quart avec la blessure de Zach Wilson et ils se sont tournés vers les Eagles de Philadelphie pour en obtenir.
Selon ce qu’a rapporté Ian Rapoport de NFL Network, la formation new-yorkaise a mis la main sur le quart Joe Flacco en retour d’un choix de sixième tour au prochain repêchage. Il pourrait devenir un choix de cinquième ronde selon le temps de jeu de Flacco.
À lire également
Les Jets doivent se passer des services de leur quart Zach Wilson pour au moins deux semaines, lui qui a subi une blessure ligamentaire à un genou dimanche lors du cuisant revers de 54 à 13 devant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Avec le départ de Wilson, Mike White a pris la relève durant ce match. Il a lancé une passe de touché et a été victime de deux interceptions tout en complétant 20 de ses 32 passes pour 202 verges. C’était la première fois qu’il voyait de l’action dans la NFL, lui qui s’est aussi retrouvé dans l’organisation des Cowboys de Dallas pour entamer sa carrière en 2018.
Âgé de 36 ans, Flacco est de retour avec les Jets après avoir disputé cinq matchs avec l’équipe la saison dernière. Il avait lancé six passes de touché contre trois interceptions.
Les Broncos ajoutent un secondeur
Durement touchés par les blessures, les Broncos de Denver ont fait l'acquisition du secondeur intérieur Kenny Young des Rams de Los Angeles, quatre jours après qu'ils eurent été dominés par le demi offensif De'Ernest Johnson, en temps normal un réserviste avec les Browns de Cleveland.
Les deux clubs se sont également échangé des choix tardifs en vue du repêchage de 2024, les Rams (6-1) obtenant une sélection de sixième tour et les Broncos (3-4) un choix de septième ronde.
Young complète la dernière année du contrat qu'il a paraphé à titre de recrue. Son transfert à Denver signifie un emploi accru pour le joueur recrue Ernest Jones, un choix de troisième ronde qui a participé à 45 séquences défensives jusqu'à maintenant.
Les Broncos, qui ont perdu leurs quatre dernières parties, ont été durement touchés par les blessures au poste de secondeur intérieur. Josey Jewell et Alexander Johnson, les deux partants de l'équipe à cette position, ne joueront plus cette saison à cause de déchirures du muscle pectoral.
Micah Kiser, le remplaçant de Johnson, a quitté le match de jeudi contre les Browns en première demie à la suite d'une blessure à l'aine. Le lendemain, son nom avait été placé sur la liste des blessés.
Enfin, Curtis Robinson, un joueur non repêché et rappelé de l'équipe d'entraînement, est ennuyé par des blessures à un poignet et à un pouce, survenues face aux Browns.
Dans un revers de 17-14 des Broncos contre les Browns, Johnson a amassé 146 verges en 22 courses. Il a aussi attrapé deux passes pour des gains de 22 verges.