L'ailier espacé Josh Gordon effectuera un retour dans la NFL, dimanche face aux Chargers de Los Angeles, après près de 3 ans d'absence pour des problèmes liés à ses abus d'alcool et de marijuana. Il n'avait pas foulé les terrains de la NFL pour un match de saison régulière depuis le 21 décembre 2014.

L'entraîneur-chef des Browns de Cleveland (0-11) a confirmé que Gordon serait utilisé comme ailier espacé partant pour la formation de l'Ohio qui cherche toujours à goûter à la victoire pour la première fois de la saison.

Le receveur a été suspendu pour l'intégralité de la saison 2015 pour avoir violé la politique de la NFL sur les substances interdites.

Gordon avait ensuite disputé quelques rencontres préparatoires en 2016 pour les Browns avant de joindre un centre de désintoxication et d'être à nouveau suspendu par la NFL.

Âgé de 26 ans, Gordon représente un mystère pour les amateurs de football, lui qui avait dominé la NFL en 2013 avec des gains de 1646 verges par la passe en plus d'inscrire 9 touchés en seulement 14 rencontres.