Jurrell Casey a eu l'impression d'être jeté à la poubelle par les Titans
NFL lundi, 8 juin 2020. 14:06 jeudi, 12 déc. 2024. 00:50Le nouveau plaqueur défensif des Broncos de Denver Jurrell Casey n’a pas aimé le traitement que lui a réservé son ancienne équipe le Titan du Tennessee.
Ce dernier a mentionné lors de son passage au balado de Devin et Jason McCourty qu’il s’est sentir rejeté par les Titans lorsqu’il a été échangé contre un choix de septième ronde.
À lire également
« La partie la plus folle, c’est que tu leur en donnes tellement. Particulièrement lorsque tu approches du marché des joueurs autonomes et que tu as l’opportunité d’aller ailleurs. C’est le cas de la manière que le tout se dessinait alors que nous étions 2-14 et 3-13. C’était des temps difficiles, a souligné Casey. Lorsque tu es loyal et que tu sens que les choses vont finalement dans la bonne direction, et que tu es une pièce centrale, tu n’as pas le choix de te battre pour ça. Mon état d’esprit était de continuer et les choses allaient s’améliorer.
« De notre côté, on est arrivé à ce point alors que nous étions meilleurs et c’est alors que j’ai été jeté comme des déchets à la poubelle. C’était comme si je n’étais pas un élément important de tout ça. J’étais blessé la saison auparavant et j’ai joué la saison au complet pour eux. Je ne me suis pas plains, j’ai tout fait ce qu’on me demandait, mais j’ai été jeté comme un déchet. Au final, il n’y a rien de loyal dans cette affaire », a-t-il ajouté.
Casey, un choix de troisième ronde en 2011, a disputé 139 matchs dans la NFL en neuf campagnes. Il a enregistré 51 sacs du quart en plus de 493 plaqués.