Justin Herbert pourrait voler le poste de Tyrod Taylor chez les Chargers
NFL lundi, 27 avr. 2020. 16:37 jeudi, 12 déc. 2024. 11:59Les Chargers de Los Angeles ont beau indiqué que Tyrod Taylor est le quart no 1 de l’équipe, il se pourrait que ce ne soit pas pour très longtemps.
À lire également
L’entraîneur-chef de l’équipe Anthony Lynn a souligné lundi à Albert Breer de The MMQB que pour le moment, Taylor était le partant en vue de la saison. Il a ajouté que le sixième choix au dernier repêchage pourrait lui ravir le poste et que la compétition sera lancée au camp d’entraînement.
« Nous allons commencer ainsi : Jour 1 : Tyrod Taylor sera celui qui va lancer le bal. Il le mérite. Il a le respect de ses coéquipiers. Nos jeunes quarts vont beaucoup apprendre de lui... »
« Mais c’est une compétition. Il y en a une à toutes les positions, donc pas uniquement celle-ci. Je ne pas dire que Taylor sera notre quart partant pour toute la saison si jamais le jeune finit par lui voler son poste », a ajouté Lynn.
Après le départ de Philip Rivers au terme de la dernière campagne, les échos à L.A. laissaient entendre que Taylor allait être le nouveau pilote de l’attaque. Des doutes ont été soulevés lorsque les Chargers ont sélectionné le quart d’Oregon au repêchage.