Les Chargers de Los Angeles ont inscrit lundi le nom du receveur Keenan Allen sur la liste de la COVID-19.

Ce geste survient alors que les Chargers sont en lutte pour une place en éliminatoire dans l’Américaine. Ils viennent au deuxième rang de la division Ouest avec un dossier de 7-5, devancés par les Chiefs de Kansas City (8-4).

Les Chargers doivent affronter dimanche les Giants de New York. Ces derniers risquent d’être privés des services de leur quart Daniel Jones qui est ennuyé par une blessure au cou.

Âgé de 29 ans, Allen a amassé 929 verges et il a inscrit quatre touchés cette saison pour les Chargers. 

Un retour attendu pour les Browns

Les Browns de Cleveland pourraient bénéficier d'un apport additionnel au poste de secondeur dans leur lutte pour une qualification aux éliminatoires.

Jacob Phillips, qui a subi une blessure au biceps lors du camp d'entraînement, a été activé de la liste des blessés lundi.

Les Browns ont repris le boulot après une semaine de congé consacrée à un retour à la santé afin d'être fins prêts pour les cinq derniers matchs de la saison.

Sélectionné en troisième ronde en 2020, Phillips s'est blessé le 19 août lors de la première de deux séances d'entraînement organisées conjointementavec les Giants de New York. Il a été placé sur la liste des blessés le 21 septembre.

Le rappel impose que Phillips soit activé d'ici trois semaines. Cependant l'entraîneur-chef Kevin Stefanski a indiqué que le secondeur devrait être de retoursous peu.