Cousins remporte son duel contre Rodgers
NFL dimanche, 25 nov. 2018. 08:35 jeudi, 12 déc. 2024. 11:44MINNEAPOLIS - Kirk Cousins a lancé trois passes de touché et pour des gains aériens de 342 verges, aidant les Vikings du Minnesota à vaincre les Packers de Green Bay 24-17, dimanche soir.
Cousins a rebondi après avoir offert sa pire performance dans l'uniforme des Vikings, dimanche dernier, contre les Bears de Chicago.
À lire également
Le quart des Vikings (6-4-1) a complété 29 de ses 38 passes, rejoignant Dalvin Cook, Stefon Diggs et Adam Thielen dans la zone des buts. La formation du Minnesota est restée dans la course aux séries de l'Association Nationale alors qu'elle a porté un dur coup aux Packers (4-6-1).
Sheldon Richardson a enregistré deux sacs du quart pour les Vikings, qui ont fait connaître une très longue soirée à Aaron Rodgers et à sa ligne offensive.
Rodgers a lancé une passe de touché à Davante Adams et Aaron Jones a réussi un touché sur une course. Les Packers menaient alors 14-7 en début de deuxième quart. Les hommes de Mike McCarthy n'ont pas été en mesure de créer beaucoup de choses offensivement par la suite.
Les Packers ont glissé à 0-6 cette saison à l'étranger et ils montrent un dossier de 1-5-1 contre les Vikings à leurs sept derniers affrontements.