Joey Bosa représente un cas incertain pour le match de dimanche
NFL jeudi, 6 sept. 2018. 17:45 samedi, 14 déc. 2024. 20:05COSTA MESA, Calif. - L'ailier défensif des Chargers de Los Angeles Joey Bosa n'a pas pris à l'entraînement de jeudi, et son statut est incertain pour le match d'ouverture de dimanche, face aux Chiefs de Kansas City.
À lire également
Bosa ne portait pas d'épaulettes lors de la portion de l'entraînement ouverte aux membres des médias. Il avait été un participant limité à la séance de mercredi.
Le joueur de troisième année n'a pas joué depuis qu'il s'est blessé au pied gauche le 7 août.
L'entraîneur-chef Anthony Lynn ne s'est pas montré bien optimiste à l'égard des chances de Bosa d'être disponible dimanche, mais a affirmé qu'il pourrait tout de même jouer.
Bosa n'a jamais raté une rencontre depuis qu'il a été sélectionné au troisième rang du repêchage de 2016. Il affiche une récolte de 23 sacs du quart en deux saisons, dont 19 à ses 20 premiers matchs dans la NFL.
S'il devait rater le match contre les Chiefs, les Chargers devraient se débrouiller sans deux joueurs partants de la ligne défensive : le plaqueur Corey Liuget a écopé d'une suspension de quatre joutes pour avoir enfreint la politique antidopage du circuit Goodell.