Le receveur des Redskins de Washington, Cody Latimer, a comparu lundi devant un tribunal du Colorado après son arrestation samedi. Il fait face à de multiples accusations de crime suite à des incidents survenus lors d'un match de poker.
L'avocat de Latimer, Harvey Steinberg, a déclaré lors de l'audience que l'agression sexuelle présumée du fils de quatre ans de Latimer avait été commise par une personne participant au jeu de poker et faisait l'objet d'une enquête par les forces de l'ordre, selon Adam Schefter et John Keim d'ESPN.
Latimer fait face à des accusations d'agression au deuxième degré, de menace, de décharge illégale d'une arme à feu et de mise en danger irresponsable. Les faits ont eu lieu au même endroit et à peu près au même moment que l'agression sexuelle, ajoute Schefter.
Selon un rapport de police, Latimer s'est disputé avec un joueur de cartes. Le jeu était organisé par Roderick English, qui prétendait être le meilleur ami de Latimer. English a déclaré à la police qu'il avait séparé les deux dans l'argument. Latimer est revenu environ 30 minutes plus tard et s'est disputé avec English
Latimer aurait ensuite sorti une arme de poing de son chandail à capuchon et menacé de tuer tout le monde avant de vider le chargeur de son arme. Cependant, le rapport indique qu'il a par la suite tiré deux coups de feu près d'English.
Latimer, un receveur de passes, a rejoint les rangs des Redskins en mars après deux saisons avec les Giants de New York et quatre avec les Broncos de Denver.